Horse-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-Life

Ce forum sur les chevaux n'est pas seulement un jeu, mais une façon de s'exprimer. Bâtissons ensemble ce merveilleux forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Histoire de fourmizzz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fourmizzz
Nouveau-Né
Nouveau-Né
fourmizzz


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2008

Histoire de fourmizzz Empty
MessageSujet: Histoire de fourmizzz   Histoire de fourmizzz EmptyLun 30 Juin 2008, 11:49 am

Je suis fourmizzz je vien de naitre , malheuresment je née avec de sérieux problèmes de santé, mais mes parents : Célèste(ma mère) et Nuage(mon père) vienne tous les jours me caliner, me brosser, me soigner...

Un jour je revennait d'une cueuillete avec nuage quand nous voyâmes Célèste être agresser par un lion, mon père me fit signe de partir mais je ne puis point, mon père se jeta sur le lion faisait tous se qui pouvait pour l'enlever de ma mère mais à peine eu le temps d'ecorcher le lion qui l'avait déjâ tuer ma mère, mon père et moi nous nous regardions puis nous partimes ...

Mon père se faisait vieux et il mourra, avant qu'il meure, il m'avait appris tout se que je devais savoir: me nourrir, me soigner, eviter les prédateurs...

Et voila c'est comme cela que je ne pu les revoirs... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Adulte
Adulte
Dixie


Messages : 309
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

Histoire de fourmizzz Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fourmizzz   Histoire de fourmizzz EmptyMar 22 Juil 2008, 6:46 pm

Wow cest tout chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-life.bbactif.com
 
Histoire de fourmizzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourmizzz
» Histoire de Kiss me
» Histoire de X-Mooe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Life :: Avant-Jeu :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser