Horse-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-Life

Ce forum sur les chevaux n'est pas seulement un jeu, mais une façon de s'exprimer. Bâtissons ensemble ce merveilleux forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire de Kiss me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiss me
Jeune Cheval
Jeune Cheval
Kiss me


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : Sud

Histoire de Kiss me Empty
MessageSujet: Histoire de Kiss me   Histoire de Kiss me EmptySam 03 Nov 2007, 3:49 pm

Je restais fidèle à mon maître quand un beau jour d'été, voulu me mettre à la boucherie . Personne ne savait pourquoi . Pourtant, je lui obéissait et était gentille avec lui . Et voila le jour de l'abattoir . Mais heureusement, une jeune fille qui avait un père riche m'acheta . Je lui fesa des câlins et pleins de trucs ...


Cependant, un jour elle voulût me faire sauter un obstacle de 1m et j'avais peur car je n'avait que 4 ans . J'ai refusé la première fois, elle m'a donné un gros coup de cravache et j'ai sauté l'obstalce mais je me suis fracturé la jambe . Alors là je ne l'aimais plus trop et je ne voulû plus sauter mais elle voulais tout le tant que je saute . Puis un beau jour elle part en vancances . Me laissant seule . J'était dans mon box . Je n'avait ni a boire ni à manger pendant quelques semaines . Malgré tout j'était vivante .


Un jour une dame vena et me donna à manger et à boire . C'était très bon . Ensuite elle me metta à l'abatoire et là quand quelqu'un était derrière moi voulant me tuer avec un couteau, je lui au donner un coup de sabot et me suis cabrer . J'avait enfin pû m'enfuire .


J'ai galoper et galoper pendant des semaines et des semaines . Par chance je trouvais dès fois à manger et à boire . Je pû vivre . Puis un jour je rancontra des chevaux . Ils m'ammena vivre avec eux . Puis un jour des prédateurs nous vu . Les chevaux sont partis et je les suivait . Cependant je ne courais pa aussi vite qu'eux .


Alors je courru aussi vite que je pouvais et les échappa . Je trouva à manger et à boire . ALors je ne me génna pas . Je galopa et galopa pendant des semaines et des semaines pour arriver ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poney-damour.superforum.fr
Sweet
Jeune Cheval
Jeune Cheval
Sweet


Messages : 147
Date d'inscription : 18/08/2007

Histoire de Kiss me Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kiss me   Histoire de Kiss me EmptySam 01 Déc 2007, 8:27 pm

Alors bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Adulte
Adulte
Dixie


Messages : 309
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

Histoire de Kiss me Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kiss me   Histoire de Kiss me EmptySam 01 Déc 2007, 9:26 pm

Très bonne histoire Kiss Me ! Very Happy
Merci d'être si fidèle a mon forum ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-life.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Histoire de Kiss me Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kiss me   Histoire de Kiss me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Kiss me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss me
» Histoire de X-Mooe
» Histoire de fourmizzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Life :: Avant-Jeu :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser