Horse-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-Life

Ce forum sur les chevaux n'est pas seulement un jeu, mais une façon de s'exprimer. Bâtissons ensemble ce merveilleux forum !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

#9 Forum d'Anniversaires

AuteurMessage
Dixie
Adulte
Adulte
Dixie

#9 Forum d'Anniversaires Empty
MessageSujet: #9 Forum d'Anniversaires   #9 Forum d'Anniversaires EmptyJeu 17 Avr 2008, 7:55 pm

Certains ont peut-être remarqué que j'ai ajouté un nouvel élément au forum.. C'est un endroit dans la partie "Hors-Jeu" qui se nomme Anniversaires qui vous permet d'afficher votre anniversaire pour que les autres membres puissent vous souhaiter un joyeux anniversaire ! Razz

C'était à la demande de Killer dans la partie "Suggestions" du forum que Killer m'as dit qu'il aimerais bien qu'on ait des cadeaux pour notre anniversaire sur le forum.. Wink Mais puisque sur le forum je ne peux pas vraiment vous donner de cadeaux, eh bien j'ai pensée que pour compenser on pourrait souhaiter un joyeux anniversaire a celui qui célèbre sa fête. tongue

Voilà, allez indiquer la date de votre anniversaire dans la liste des fêtes que j'ai créer spécialement pour les membres du forum ! Very Happy Like a Star @ heaven

Bon jeu à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-life.bbactif.com

#9 Forum d'Anniversaires
Page 1 sur 1