Horse-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-Life

Ce forum sur les chevaux n'est pas seulement un jeu, mais une façon de s'exprimer. Bâtissons ensemble ce merveilleux forum !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chaque jour parrait une eterniter ..

3 participants
AuteurMessage
Dixie
Adulte
Adulte
Dixie

Chaque jour parrait une eterniter .. Empty
MessageSujet: Chaque jour parrait une eterniter ..   Chaque jour parrait une eterniter .. EmptyDim 13 Avr 2008, 9:39 am

Je me promene tranquillement dans les hautes herbes pour manger un peu d'herbe puis, soudain j'ai arreter de manger car j'ai senti une presence derriere moi .. pale Il ne fallait pas faire un seul bruit, car si cest un lion, je suis cuite silent Je ne veux pas que les lions mattrapent comme le pere de Killer. Surprised Je prends le risque d'avancer et, ... je vois un petit ecureuil tout mignon Wink Je continue de me promener et il me suivit tout au long de ma promenade . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-life.bbactif.com
Show me
Jeune Cheval
Jeune Cheval
Show me

MessageSujet: Re: Chaque jour parrait une eterniter ..   Chaque jour parrait une eterniter .. EmptyDim 13 Avr 2008, 6:38 pm

J'avance tranquillement et je voie au loin Dixie avec un petit écureuil.J'ai eu alors la soudaine envie de lui faire le saut. Laughing
J'avancais doucement sans faire de bruit.Je ne voulais pas qu'elle me voit,je voulais pas manquer se si beau moment pour lui jouer un tour.

Mais soudain j'entendis des bruits derrière moi...je me retournai doucement et vis caché près de moi... Shocked
Apeurer je restai figée a ne rien dire,plus capable de bouger,du moin sans en avoir l'intension.Il me fixait et je ne pouvais rien faire.Il ne me quitait pas des yeux,mais pour rien au monde.Il me voyait surement déjà étallée par terre sans vie...moi aussi je m'imaginais de cette manière, pale a nourir ses petits.

(silence complet)

Je ne pouvais seulement penser a finir en paté pour félin et que Dixie etait en danger elle aussi.Incapable de dire un mot je pleura en silence. Sad

...mourir si jeune!
Dixie
Adulte
Adulte
Dixie

MessageSujet: Re: Chaque jour parrait une eterniter ..   Chaque jour parrait une eterniter .. EmptyDim 13 Avr 2008, 8:27 pm

Dixie se retourna encore une fois, mais elle craignait moins que ce soit un lion puisque la fois d'avant elle était tombée sur un petit écureuil .. Alors elle se retourner brusquement et voit que Show me est morte de peur . Dixie remarque soudainement qu'elle est suivit par un lion .. pale

Elle ne sais pas quoi faire, elle est désarmée .. silent Elle essait de se taire mais en même temps elle veut sauver show me .. Que faire ? Crying or Very sad
fourmizzz
Nouveau-Né
Nouveau-Né
fourmizzz

MessageSujet: Re: Chaque jour parrait une eterniter ..   Chaque jour parrait une eterniter .. EmptyLun 30 Juin 2008, 11:29 am

J'arrive avec une troupe de chevaux sauvage ou j'ai fait amie amie et ensemble nous nous jetons sur le lion le lion nous fait des blessures mais un moment il s'eloigne notre vie et la votre est sauvée. Smile
Dixie
Adulte
Adulte
Dixie

MessageSujet: Re: Chaque jour parrait une eterniter ..   Chaque jour parrait une eterniter .. EmptyMar 22 Juil 2008, 7:11 pm

J'avais tellement peur . Crying or Very sad
Mais je ne voulais pas faire de bruit .. Neutral
Mais je suis sûre que jaurais pu nous sauver toute seule ! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaque jour parrait une eterniter ..   Chaque jour parrait une eterniter .. Empty

Chaque jour parrait une eterniter ..
Page 1 sur 1