Horse-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-Life

Ce forum sur les chevaux n'est pas seulement un jeu, mais une façon de s'exprimer. Bâtissons ensemble ce merveilleux forum !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

#6 Ceux qui seront parrains de 5 personnes seront récompensé

AuteurMessage
Dixie
Adulte
Adulte
Dixie

#6 Ceux qui seront parrains de 5 personnes seront récompensé Empty
MessageSujet: #6 Ceux qui seront parrains de 5 personnes seront récompensé   #6 Ceux qui seront parrains de 5 personnes seront récompensé EmptyMar 01 Avr 2008, 6:15 pm

Sérieusement, j'ai décidé de récompenser tout ceux qui réussissent à convaincre leurs amis de s'inscrire ! tongue Dès que quelqu'un aura réussit a faire inscrire 5 personnes actives sur le forum, il sera récompensé. Je ne sais pas encore ce que sera la surprise mais ce sera à voir dans quelques jours .. Very Happy

Cadeau: ?

Tous ensemble, nous réussiront à réunir beaucoup de personnes passionnés de chevaux qui, eux aussi se font full de fun sur ce forum. Moi je dit que si on amène 5 personnes chacunes on peut y arriver. Smile Et quand il y aura beaucoup de personnes inscrites je vais élaborer le forum de plus en plus pour qu'il y ait plus de concours et plus de plaisir garantit ! tongue Like a Star @ heaven

Pour bien distinguer ceux qui ont ammenés des personnes à s'inscrire sur le forum, je vais changer la fiche obligatoire à remplir au début du jeu pour que l'on sache ceux qui ont fait de la pub pour le forum et qui seront récompensés. Nous appelerons ceux qui ont ammenés des personnes à s'inscrire: Parrain . Alors à la fin de la fiche à remplir, je rajouterai Parrain: pour que ceux qui s'inscrive me disent qui les as guidés à s'inscrire ! Very Happy J'ai maintenant déverrouillé vos fiches, il ne vous reste qu'à aller les remplir ! Razz

Alors dès que je verrai que vous aurez dit à 5 personnes de s'inscrire et qu'elles se seront inscrites et qu'elles seront actives sur le forum, je vous récompenserai. J'espère que vous réussirez à trouver 5 personnes facilement. Smile Bonne chance ! & bon jeu à tout le monde ! tongue

Votre Administratrice,
Dixie Like a Star @ heaven I love you

Voilà le texte à envoyer à vos amis pour faire de la pub pour le forum:
Bonjour,
entant que membre du forum: www.Horse-Life.ForumFreez.com je t'invite à venir t'inscrire sur ce forum. Le but du jeu est de s'incarner dans la peau d'un cheval. Alors si tu aimes les chevaux c'est l'endroit idéal pour exprimer combien tu aimes les chevaux et ce que tu ferais si tu en était un. C'est super divertissant et en plus on se fait pleins d'amis sur le forum. Tout le monde est sympa et en plus il y a pleins de concours et de nouveautés à chaque jour. Si tu viens ce sera encore plus cool car, plus il y a de joueurs, plus c'est l'fun. Espèrant que tu viennes t'inscrire sur le forum et que tu y sois fidèle. Mais n'oublie surtout pas que si tu t'inscrit, quand tu feras ta fiche, n'oublie pas de mettre mon pseudo dans la partie Parrain . Mon pseudo c'est: _________ . Je te conseille vivement ce forum car le plaisir est toujours présent à chaque moment. Aurevoir et surtout, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-life.bbactif.com

#6 Ceux qui seront parrains de 5 personnes seront récompensé
Page 1 sur 1