#1 Concours - Pyramide De Smiles ! (J'attends le gagnant)
4 participants
Auteur
Sujet: #1 Concours - Pyramide De Smiles ! (J'attends le gagnant) Jeu 04 Oct 2007, 4:09 pm
Bon voilà enfin notre 1er concour est disponible ! Le but est de faire une pyramide de smiles ! Voila un exemple de pyramide:
Mais la seule différence c'est que vous devrez respecter les règlements du concours ! Voila les règlements.
1. Il ne faut pas qu'il y ait de gros smiles. ( Exemple: )
2. Vous aurez seulement le droit de mettre des petits smiles. (Exemple: )
3. Quand vous postez un message sur ce sujet, vous pouvez seulement faire une pyramide de smile. Vous ne pouvez pas écrire de texte.
4. Vous pouvez seulement faire UNE pyramide dans ce concours !
5. Si vous ne respectez pas les règlements, vous serez discalifier.
6. Vous ne pouvez pas utiliser 2 fois le même smile dans votre pyramide.
7. Vous ne pouvez jamais modifier votre pyramide pendant le concours !
Début du concours: 1er décembre 2007. Fin du concours: 1er janvier 2008.
Prix : Le gagnant aura droit de créer lui même un smile a partir de son ordinateur et je le mettrai dans les smiles du forum. Donc il pourra voir son smile affiché sur le forum dans divers messages que les autres enverront .
Concurrents: - Show me - Kiss me - Sweet -
L'Administratrice, Dixie.
Dernière édition par Dixie le Dim 16 Nov 2008, 4:00 pm, édité 5 fois
Show me Jeune Cheval
Sujet: Re: #1 Concours - Pyramide De Smiles ! (J'attends le gagnant) Mer 05 Déc 2007, 2:53 pm
Dixie Adulte
Sujet: Re: #1 Concours - Pyramide De Smiles ! (J'attends le gagnant) Mer 05 Déc 2007, 3:28 pm
Merci d'avoir participé au concours Show me !
Kiss me Jeune Cheval
Messages : 83 Date d'inscription : 14/10/2007 Localisation : Sud
Sujet: Re: #1 Concours - Pyramide De Smiles ! (J'attends le gagnant) Dim 09 Déc 2007, 12:31 pm
Dixie Adulte
Sujet: Re: #1 Concours - Pyramide De Smiles ! (J'attends le gagnant) Dim 09 Déc 2007, 2:08 pm
Merci pour ta pyramide Kiss me
Sweet Jeune Cheval
Sujet: Re: #1 Concours - Pyramide De Smiles ! (J'attends le gagnant) Jeu 13 Déc 2007, 8:11 pm
Dixie Adulte
Sujet: Re: #1 Concours - Pyramide De Smiles ! (J'attends le gagnant) Ven 14 Déc 2007, 6:03 pm
Belle pyramide Sweet !
Dixie Adulte
Sujet: Re: #1 Concours - Pyramide De Smiles ! (J'attends le gagnant) Mar 01 Avr 2008, 5:17 pm
Le concours est terminé ! Et le gagnant est: Show me !
Show me tu auras le droit d'inventer un smile pour le forum. Envoie moi un mp sur horse-life et je t'en dirai plus .. Nous nous recontacterons sur msn ensuite, pour que tu puisses m'envoyer ton smile que tu auras inventé toi-même pour que je puisse ensuite le transférer sur le forum pour les autres joueurs puissent l'utiliser et que tu retrouve ton smile dans les messages du forum.
Merci bien à tout ceux qui ont participés, n'oubliez surtout pas, l'important c'est pas de gagner mais de participer.
Je verrouillerai ce sujet du forum dès que Show Me m'aura envoyé son petit smile pour que je l'ajoute sur le forum .
Amicalement, Dixie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #1 Concours - Pyramide De Smiles ! (J'attends le gagnant)
#1 Concours - Pyramide De Smiles ! (J'attends le gagnant)