Horse-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-Life

Ce forum sur les chevaux n'est pas seulement un jeu, mais une façon de s'exprimer. Bâtissons ensemble ce merveilleux forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des pommes encore des pommes...!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweet
Jeune Cheval
Jeune Cheval
Sweet


Messages : 147
Date d'inscription : 18/08/2007

Des pommes encore des pommes...!!! Empty
MessageSujet: Des pommes encore des pommes...!!!   Des pommes encore des pommes...!!! EmptySam 18 Aoû 2007, 3:16 pm

Miam!! Des superbes pommes!!! Elles sont vraiment très mûres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Adulte
Adulte
Dixie


Messages : 309
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

Des pommes encore des pommes...!!! Empty
MessageSujet: Re: Des pommes encore des pommes...!!!   Des pommes encore des pommes...!!! EmptySam 18 Aoû 2007, 9:33 pm

Dixie était entrain de manger des pommes quand elle se retourna et vu une superbe jument appaloosa! Car Dixie est très timide elle décida d'avancer doucement vers elle. Elle n'était pas très certaine de ce qu'elle faisait.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-life.bbactif.com
Sweet
Jeune Cheval
Jeune Cheval
Sweet


Messages : 147
Date d'inscription : 18/08/2007

Des pommes encore des pommes...!!! Empty
MessageSujet: Re: Des pommes encore des pommes...!!!   Des pommes encore des pommes...!!! EmptyDim 19 Aoû 2007, 11:39 am

Sweet inquiète se retourne vers Dixxie la jeune pouliche est trèes intrigué! "Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Adulte
Adulte
Dixie


Messages : 309
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

Des pommes encore des pommes...!!! Empty
MessageSujet: Re: Des pommes encore des pommes...!!!   Des pommes encore des pommes...!!! EmptyDim 19 Aoû 2007, 1:37 pm

Dixie devint toute rouge, comme une pomme! Puisqu'elle venait de voir que la jeune jument avançait vers elle pour finalement lui demander qui elle était.

''Euh.. Je m'appèle.. Dixie!''
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-life.bbactif.com
Sweet
Jeune Cheval
Jeune Cheval
Sweet


Messages : 147
Date d'inscription : 18/08/2007

Des pommes encore des pommes...!!! Empty
MessageSujet: Re: Des pommes encore des pommes...!!!   Des pommes encore des pommes...!!! EmptyDim 19 Aoû 2007, 3:14 pm

"Moi c'est Sweet. Pouquoi tu m'espionnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Jeune Cheval
Jeune Cheval
Sweet


Messages : 147
Date d'inscription : 18/08/2007

Des pommes encore des pommes...!!! Empty
MessageSujet: Re: Des pommes encore des pommes...!!!   Des pommes encore des pommes...!!! EmptyLun 20 Aoû 2007, 5:11 pm

"Allez répond"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lou
Poulain
Poulain
Lady Lou


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2007

Des pommes encore des pommes...!!! Empty
MessageSujet: J'ai retrouvé mon amie Sweet ...   Des pommes encore des pommes...!!! EmptyLun 20 Aoû 2007, 7:06 pm

Allô Sweet! Pourquoi tu ne m'as pas attendu? Question Je ne suis qu'une petite pouliche. Un poney, ça ne court pas vite!!! Mad Je pensais que tu étais mon amie. Mmm! Crying or Very sad Finalement, c'est peut-être juste parce que tu n'y avais pas pensé. tongue tongue Je reste ton amie...

Tourlou, Sweet
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Jeune Cheval
Jeune Cheval
Sweet


Messages : 147
Date d'inscription : 18/08/2007

Des pommes encore des pommes...!!! Empty
MessageSujet: Re: Des pommes encore des pommes...!!!   Des pommes encore des pommes...!!! EmptyMer 22 Aoû 2007, 5:25 pm

Désolé Lady Lou le bruit m'intriguait bien trop cherry
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Adulte
Adulte
Dixie


Messages : 309
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

Des pommes encore des pommes...!!! Empty
MessageSujet: Re: Des pommes encore des pommes...!!!   Des pommes encore des pommes...!!! EmptyMer 22 Aoû 2007, 5:45 pm

Euh.. je ne t'espionne pas! Embarassed Bien euh.. je voulais seulement me faire une amie. Mais comme je vois que tu ne veux pas de moi je vais m'en aller.. Crying or Very sad Bye!
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-life.bbactif.com
Lady Lou
Poulain
Poulain
Lady Lou


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2007

Des pommes encore des pommes...!!! Empty
MessageSujet: Re: Des pommes encore des pommes...!!!   Des pommes encore des pommes...!!! EmptyMer 22 Aoû 2007, 8:09 pm

Shocked Non! Reviens Dixie! On a tous besoin d'avoir des amis! Regarde-moi! Je suis le seul poney de la région et j'ai de la difficulté à suivre mes nouveaux amis. Razz Allons, viens te joindre à nous! Plus on est de fous, plus on s'amuse. Allons, ne fais pas la gueule. À plusieurs, on va bien s'amuser clown
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Adulte
Adulte
Dixie


Messages : 309
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

Des pommes encore des pommes...!!! Empty
MessageSujet: Re: Des pommes encore des pommes...!!!   Des pommes encore des pommes...!!! EmptyMer 22 Aoû 2007, 8:28 pm

J'entends crier en m'en allant.. Je m'apperçoit que Lady Lou veux que je revienne! Smile Alors je pars à la course vers mes nouveaux amis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-life.bbactif.com
Sweet
Jeune Cheval
Jeune Cheval
Sweet


Messages : 147
Date d'inscription : 18/08/2007

Des pommes encore des pommes...!!! Empty
MessageSujet: Re: Des pommes encore des pommes...!!!   Des pommes encore des pommes...!!! EmptyJeu 23 Aoû 2007, 12:07 pm

je veux te faire de mal je suis seulement un cheval trèes stressée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lou
Poulain
Poulain
Lady Lou


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2007

Des pommes encore des pommes...!!! Empty
MessageSujet: C'est vrai!   Des pommes encore des pommes...!!! EmptyDim 26 Aoû 2007, 7:55 pm

C'est vrai! Mon amie, Sweet n'est pas vraiment méchante. Very Happy Elle est même assez gentille. Elle est juste un peu stressée de nature...

Moi, c'est Lady Lou. Je suis un poney. Razz Acceptes-tu vraiment d'être mon amie? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Jeune Cheval
Jeune Cheval
Sweet


Messages : 147
Date d'inscription : 18/08/2007

Des pommes encore des pommes...!!! Empty
MessageSujet: Re: Des pommes encore des pommes...!!!   Des pommes encore des pommes...!!! EmptyLun 27 Aoû 2007, 7:52 am

"Quand je serai un grand cheval je n'aurai plus peur de rien!! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Adulte
Adulte
Dixie


Messages : 309
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

Des pommes encore des pommes...!!! Empty
MessageSujet: Re: Des pommes encore des pommes...!!!   Des pommes encore des pommes...!!! EmptyMer 02 Avr 2008, 3:41 pm

C'est tout beau ce que tu dis tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-life.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Des pommes encore des pommes...!!! Empty
MessageSujet: Re: Des pommes encore des pommes...!!!   Des pommes encore des pommes...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pommes encore des pommes...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Life :: Les Chemins de Rainbow :: La Vallée des Pommiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser